Équipe de direction
Le Comité exécutif est élu par le Conseil d'administration. Chaque membre du comité exécutif est un dirigeant de l'association (président, secrétaire, trésorier). Le comité exécutif assume des responsabilités supplémentaires pour l'administration de l'association au nom du conseil d'administration. Les personnes sont élues au comité exécutif pour un mandat d'un an, et elles peuvent effectuer plusieurs mandats consécutifs. Le fait de siéger au comité exécutif est un travail bénévole.
Alana Hawley
Président - MD, FRCPC-EM, DiMM, FAWMLa présidente préside les réunions du conseil d'administration et de l'exécutif et est responsable de l'élaboration de l'ordre du jour de chaque réunion. Elle est également chargée de veiller à la bonne cohésion et au bon fonctionnement des différents comités et de superviser leurs différents projets.
Les responsabilités spécifiques de ce poste sont les suivantes :
- Préside les réunions de l'exécutif
- Préside les assemblées générales des membres
- Représente l'ACMERE auprès de personnes et d'organisations extérieures.
Paula Slaney
Vice-président - MD, CCFP, FAWMLes responsabilités spécifiques de ce poste sont les suivantes :
- Appuie le président dans la prise de décision
- Préside les réunions du conseil d'administration en l'absence du président
- Assister le président dans ses tâches administratives quotidiennes
- Mentorat des nouveaux cadres et membres du conseil d'administration
Dave Jerome
Trésorier - Maj, MD, MSc, CCFP-EM, FAWM, DiMM, DiWEMLe trésorier est responsable de tous les aspects financiers de l'organisation. À ce titre, cette personne produira le budget annuel, s'assurera que les dossiers financiers sont maintenus, embauchera et travaillera avec le comptable de l'ACMERE et s'assurera que les déclarations d'impôts sont faites exactes et envoyées à temps. En outre, le trésorier est responsable de nos comptes de médias sociaux (Facebook, Twitter et Instagram).
Les responsabilités spécifiques de ce poste sont les suivantes :
- Génère le budget annuel
- Responsable de la tenue des dossiers financiers
- Engage et travaille avec le comptable de l'ACMERE
- Chargé de veiller à ce que les déclaration d'impôt soient exactes et envoyées à temps.
- Préside le comité des finances et de l'audit
Svea Brousseau
Secrétaire - RN, BSNLe secrétaire est responsable de la rédaction des procès-verbaux des réunions du conseil d'administration et de l'exécutif. En outre, le secrétaire est responsable de l'envoi des infolettres trimestrielles de l'ACMERE, ainsi que d'autres communications de l'ACMERE si nécessaire. Cette personne est également responsable de la mise à jour et de l'actualisation de la liste des membres individuels et professionnels actifs de l'ACMERE. Enfin, le secrétaire est responsable vérifier le compte courriel gérer les courriels des membres.
Les responsabilités spécifiques de ce poste sont les suivantes :
- Tient à jour une liste des membres actifs de l'ACMERE.
- Tient à jour une liste des membres professionnels de l'ACMERE.
- Prépare l'infolettre trimestrielle de l'ACMERE et quelques publications supplémentaires tout au long de l'année.
- Fixe les dates des réunions du conseil d'administration et produit les procès-verbaux de ces réunions
- Vérifie les demandes d'adhésion des membres, le site web et les courriels de l'adresse contact@cawm.ca.
- S'occupe de la maintenance, du suivi et de la traduction du site web