Groupes d'intérêt

Tout groupe de 3 membres ou plus de l'ACMT peut demander au Conseil d'administration de former un nouveau groupe d'intérêt. Pour plus d'informations, lisez la politique des comités de l'ACMT disponible ici (créée à l'époque où les comités et les groupes d'intérêt étaient une seule et même chose).

Groupe d'intérêt des paramédicaux

Président : Matthew Smith

Le groupe d'intérêt paramédical de l'ACGM a pour objectif d'explorer le domaine du paramédical et de la médecine préhospitalière dans des environnements éloignés et austères. Le groupe discutera des possibilités de formation, des avancées dans le domaine, des possibilités de formation, de la sécurité et de l'atténuation des risques, ainsi que des idées de promotion.

Groupe d'intérêt en médecine militaire

Président : Kate Curtis

Le groupe d'intérêt sur la médecine militaire vise à renforcer les relations de coopération civilo-militaire (CIMIC) et à développer la coopération interagences et la compréhension des capacités.

Pour plus d'informations sur la politique des groupes d'intérêt, y compris la formation de nouveaux groupes d'intérêt, cliquez sur ici (créé à l'époque où les comités et les groupes d'intérêt étaient une seule et même chose).

Devenir membre

Et accédez aux ressources, aux comités, à un babillard d'emplois, et plus encore.
Avantages pour les membres
S'inscrire